WhiteBlaze Pages 2024
A Complete Appalachian Trail Guidebook.
AVAILABLE NOW. $4 for interactive PDF(smartphone version)
Read more here WhiteBlaze Pages Store

Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Registered User
    Join Date
    04-07-2020
    Location
    Simpsonville, SC, USA
    Posts
    2

    Post Tu parles le francais?

    Je cherche une personne faire du camping. Nous parlerons seulement le français. J’entraînais parler le français depuis le cinquante janvier cette année.

    J'ai crée un livre de français que j'utilise quotidien. J'ai utilise le livre «Rite in the Rain»! Je partagerai le fichier avec toi. D'ailleurs, je lis et regarde les informations français tous les jours.

    Je traverserai la Caroline du nord, la Caroline du sud, ou la Géorgie sur la piste Piedmont, Bartram, Benton MacKaye, ou l’Appalachian. Je m'amuse la tente plus que la cabine. Je randonne du huit a douze miles par journée. Je préfère l’été et l'automne.
    Last edited by Eja; 04-13-2020 at 20:31.

  2. #2
    Registered User ldsailor's Avatar
    Join Date
    02-25-2016
    Location
    St. Petersburg, FL
    Age
    74
    Posts
    774

    Default

    Vous aurez probablement plus de chance en cherchant un randonneur international de France; bien que la plupart d'entre eux feront probablement des randonnées. Vous n'en verrez aucun avant la pandémie.
    Trail Name - Slapshot
    "One step at a time."
    Blog - www.tonysadventure.com

  3. #3

    Default

    vous pourriez peut-etre trouver un pateniare idiot comme moi avec un telephone intelligent.nous sommes actuellement assignes a residence en raison d'un virus.

  4. #4

  5. #5
    Registered User
    Join Date
    10-16-2019
    Location
    Carmel, Indiana
    Age
    20
    Posts
    5

    Default

    Je ne sais pas si vous cherchez un étudiant de français ou une personne de langue maternelle. À ta place, je orienterais mes recherches fondées sur ma population préférée.
    Si vous cherchez quelqu'un apprend/étudie français, vous voudrez chercher forums universitaire étudiants francaises et poser sur d'intérêt en compagnon de randonnée.
    Si vous cherchez une personne de langue maternelle, vous aurez probablement plus de réussi chercher des forums randonneurs québécois et renseigner sur d'intérêt en compagnon de sentier appalachien.
    Bonne chance!

  6. #6
    Registered User
    Join Date
    04-07-2020
    Location
    Simpsonville, SC, USA
    Posts
    2

    Default

    Quote Originally Posted by patentpending View Post
    Je ne sais pas si vous cherchez un étudiant de français ou une personne de langue maternelle. À ta place, je orienterais mes recherches fondées sur ma population préférée.
    Si vous cherchez quelqu'un apprend/étudie français, vous voudrez chercher forums universitaire étudiants francaises et poser sur d'intérêt en compagnon de randonnée.
    Si vous cherchez une personne de langue maternelle, vous aurez probablement plus de réussi chercher des forums randonneurs québécois et renseigner sur d'intérêt en compagnon de sentier appalachien.
    Bonne chance!
    Merci, j'ai encore plus de connaissance pour parler et écrire le français ! Je chercherai dans les forums.

++ New Posts ++

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •